Urapei  Lorraine

MRSL
13 RUE JEAN MOULIN
54510 TOMBLAINE CEDEX
Tél : 03 83 18 87 43
Fax : 03 83 18 87 44
urapei@free.fr

Accueil | Actualités | Un nouveau bureau à l’Urapei Lorraine

A la suite de l’Assemblée Générale Ordinaire du 4 Juillet dernier, les administrateurs de l’Urapei Lorraine se sont réunis en Conseil d’Administration pour élire le nouveau bureau.

Claude Valdenaire, actuel Vice-Président de l’Urapei Lorraine, représentant le Grand Est au CA de l’Unapei (et y occupant le poste de Trésorier général) et Président de l’AEIM-Adapei 54, est élu Président de l’Urapei Lorraine. Une fonction qu’il avait déjà exercé entre 2006 et 2012 au sein de notre Union Régionale.

Renato Castellani, secrétaire sortant de l’Urapei Lorraine depuis 2012, représentant le Grand Est à l’Unapei, administrateur de l’AFAEI de Sarreguemines est élu Vice-Président de l’Urapei Lorraine.

Pierre Parisse, administrateur de l’Adapei de la Meuse, se représente au poste de Trésorier de l’Urapei Lorraine qu’il occupe depuis 2013 et y est élu à l’unanimité des votants.

Sonia Boutillier, administratrice de l’Adapei des Vosges, s’est présentée comme secrétaire de l’Urapei Lorraine. Elle est élue à l’unanimité.

Félicitations à eux !